Plafond et doublage:
Voila les 2 autres plafond de terminer toujours en fermacell évidement, l'isolation de la mezzanine a été réalisé en panneau de fibre de bois-chanvre de chez ISONAT en 80mm, ce sera plus une isolation phonique pour les bruits aériens du salon que les bruits d'impact provenant de l'étage
Le doublage de la cuisine:
Doublage en placo avec passage des réseaux aux niveaux des sorties selon les plans de la cuisines. d'autres photo pour le placo seront mise plus tard.
Étanchéité des portes, fenêtres et réalisations des cadres:
Une étanchéité provisoire en plomb a été réalisé pour les seuils des portes et fenêtres, en attendant de trouver quelqu'un qui puisse me plier de l'alu à la couleur des fenêtres et portes, en ésperant que cela suffise. la dernière photo est un exemple de ce que cela donnera vu que j'ai pu mettre sur la baie vitrée le seuil fournit.Les arrêtes des cadres des fenêtres et porte où il y a du bardage seront recouvert par des baguettes en angle en Douglas.
Electricité:
Rien de particulier, à part que l'installation sera en Tébis de chez hager, les commandes comme inter etc... sont en BUS KNX 30V= et tous les points d'éclairages, appareillages etc... sont commandés directement par des modules relais aux niveaux des tableaux. Les gaines bleus sont des gaines blindées de Flex a ray, tous les réseaux des chambres et les câbles qui passent aux abord passent dans ces gaines. Le tableau électrique sera dans le cadre à gauche, et toute la partie réseaux téléphonique et informatique et alarme sera dans le cadre de droite.
Bardage:
Continuation du bardage, les lames qui dépassent des portes et des fenêtres seront coupés directement à la scie sauteuse
Toujours pas le soleil en vue, enfin si mais un peu tard
Il y a 12 ans
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire