samedi 29 novembre 2008

Le terrain

Sa superficie est de 1394m² et il est situé sur une colline composée d'une terrasse, pour la partie la plus plate, une autre partie est constitué de 3 terrasses qui servira plus à une "exploitation agricole" (un potager et quelques fruitiers)

Un petit panoramique pour vous montrer la vue coté sud qu'il y aura des chambres enfants


Cela correspond à la vue Est-Ouest, malheureusement une grosse maison est sortie de terre juste en dessous ce qui nous cache un peu la vue, mais bon on n'est pas dans un lotissement donc je ne vais pas commencer à râler (promis je recommencerais plus).
Nôtre choix c'est porté sur l'exposition, car à l'acquisition j'avais déjà dans l'idée de faire une maison sur le principe du bioclimatique, la vue qui est assez exceptionnel, cela faisait longtemps que je n'avais plus la vue sur les collines lorsque je me levais le matin, et le prix qui restait tout à fait raisonnable bien que comparé à dix ans ont l'aurais certainement eu à moitié prix, mais bon maintenant l'autoroute est bientôt finie et les prix des terrains autour de Montpellier et même jusque dans la vallée de l' Hérault sont vraiment du grand n'importe quoi pour la superficie que l'on recherchaient (Je râle là non !!!)

Aucun commentaire: